emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
Salut tout le monde! Voila j'ai un petit problème: J'ai achetés une roue rockrider sport chez decathlon mais j'ai pas fait attention si mes pignons actuel se monter dessus.Conclusion je ne peux carément pas démonter mes pignons de ma roue et donc il me faut de nouveaux pignons(au passage, c'était la roue d'origine de mon VTT que j'ai achetés a gosport :roll: ). Mais voila, je ne trouve pas ce que je cherche, enfin je ne sais même pas ce que je cherche :roll: Voici le type de roue que j'ai achetés: http://bentmania.free.fr/site/images/stories/meka/cassette/cass13.jpg Donc si vous pouviez me conseiller sa serait sympa! J'aimerais aussi que les pignons a achetés ce trouve à decathlon pour que je puisse les avoir sans commander sur internet! D'avance merci :wink:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut, la cassette (ensemble de pignons) que tu avais sur ton autre jante, pourquoi dis tu que tu n'arrives pas a la démonter? Pour la cassette a acheter (si ton ancienne ne va pas) tu peux la trouver sur le net (apparemment c'est une 8 ou 9 pignons qu'il te faut) mais chez decat c'est un peu plus chère qu'ailleurs. Tu as d'autres site où au meme prix tu as beaucoup mieux (qualité) Salut
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pour demonter ta cassette ( car j'ai du mal a croire que decath certise ses roue :shock: ) il te faut ces deux outils ( que tu peu trouver à decath' ) http://www.materiel-velo.com/boutique/images_produits/9367.jpg et comme ca pas besoin d'acheter une new casette ( qui sont cher pour la qualité a decath' )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oui un certain outillage est nécessaire, achete le ca te servira toujours pour l'entretient de ton vélo. A ma connaissance, il n'y a pas d'autres standards de fixation de cassette donc tu doit pouvoir démonter la tienne.
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages

car j'ai du mal a croire que decath certise ses roue icon_eek.gif
Non mais je crois que je me suis mal fait comprendre.J'ai mit cette photo pour montrer le type de fixation pour les pignons mais cette roue-là ce n'est pas celle que j'ai acheter!

la cassette (ensemble de pignons) que tu avais sur ton autre jante, pourquoi dis tu que tu n'arrives pas a la démonter?
Et bien parce que je ne doit pas avoir les bons outils :roll: J'ai déja un fouet mais pas la clé demonte k7 donc impossible de démonter ma K7. Mais je suis quasiment sur que ma k7 actuel ne va pas sur la roue que j'ai achetés car j'ai déja eu l'occasion de voir des k7 montable sur ma nouvelle roue, et sa n'a vraiment pas la même gueule :shock: Donc si vous pouviez me donner un site ou un magasin(sur tours) ou je pourrais achetés les bons pignons sa serait cool :wink: D'avance merci :!:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
salut, il te faudra le demonte cassette si tu veux resserer ta prochaine cassette que tu dois acheter de toute facon (sauf s'il y a moins de 7 vitesses) sur tour je ne connais rien désolé essaye chainreactioncycles.com @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in