donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
helloww tout le monde, ca fait un petit temps que je suis pas passé, c'est l'hiver, le telepherique au dessus de chez moi est fermé (celui du faron pour ceux qui conaissent) et donc mon bon vieu vario dors au garage depuis un bon moi et demi si c'ets pas plus enfin voila, jai decidé de profiter qu'en se moment je m'en sert pas trop pour lui faire sa vidange de fourche, en l'occurence une MONSTER T de 2001 , je vais lui mettre une huile plus fluide parceque bon elle est pas mega sensible, et de toute facon comme la fourche n'a jamais été vidanger, du moin depuis que je l'ai moi (ca va faire 2 ans) ca sera pas du luxe donc voila, jai jamais ouvert de fourche et je voudrait avant de me lançer la dedans que quelqu'un me dise comment faut faire, a quoi faut faire gaffe ect je suis allé voir sur le site de marzo le manuelle d'utilisateur mais il ny a rien dessu, si quelqu'un aurait des photo de la monster de 2001 ouverte ou des plan en coupe de la fourche merci d'avance :) a aufete, j'envisage de mettre de l'huile de moto indice 5w (ou plus bas si je trouve), il semble que l'huile d'origine est du 7.5, pensez vous que ca pose le moindre probleme?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
oh alex !! ça fais longtemps qu'on s'est pas vu sur le faron jamais ouvert de monster mais ça doit pas être trop compliqué... bain ouvert. t'as quoi comme réglage ? si t'en a aucun t'as juste a ouvrir le haut rien de plus simple, comme sur les 66vf. si jamais t'as besoin d'aide dis moi je passe chez toi :wink: a+
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
xD hey , ba si jai deux vis et deux ecrou sur chaque plongeur, jai toujour pensé que cété deux precontrainte et les hydrolique, mais jamais été vrement sur etant donné que je me suis contenté de tout foutre pour quelles soit molle au possible ba enfete je vais faire ca avec mon prof de productique (il a deja integralement demonter sa fox) mais il voulé que je choppe un peu d'info dessu avant qu'on nouvre la mienne qu'on nest pas de mauvaise surprise . . . enfin sinon je le ferais comme ca avec lui pour etre sur que je merde nulle par xD lui il aimerais surtout avoir un plan en coupe de linterieur meme si il pense aussi que ca doit pas etre tres compliquer dans une monster xD aufete tes tjs sur msn?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in