helloww tout le monde, ca fait un petit temps que je suis pas passé, c'est l'hiver, le telepherique au dessus de chez moi est fermé (celui du faron pour ceux qui conaissent) et donc mon bon vieu vario dors au garage depuis un bon moi et demi si c'ets pas plus
enfin voila, jai decidé de profiter qu'en se moment je m'en sert pas trop pour lui faire sa vidange de fourche, en l'occurence une
MONSTER T de 2001 , je vais lui mettre une huile plus fluide parceque bon elle est pas mega sensible, et de toute facon comme la fourche
n'a jamais été vidanger, du moin depuis que je l'ai moi (ca va faire 2 ans) ca sera pas du luxe
donc voila, jai jamais ouvert de fourche et je voudrait avant de me lançer la dedans que quelqu'un me dise comment faut faire, a quoi faut faire gaffe ect
je suis allé voir sur le site de marzo le manuelle d'utilisateur mais il ny a rien dessu,
si quelqu'un aurait des photo de la monster de 2001 ouverte ou des
plan en coupe de la fourche
merci d'avance a aufete, j'envisage de mettre de l'huile de moto indice 5w (ou plus bas si je trouve), il semble que l'huile d'origine est du 7.5, pensez vous que ca pose le moindre probleme?
inscrit le 17/03/11
103 messages