Graaaam
Graaaam

inscrit le 05/12/07
5 messages
Bonjour!! Je suis un peu novice et j'viens de m'offrir un qbikes hood (magnifique, héhé!! :D ) trés bon spad mais j'découvre un peu les freins disques, alors qql'un peut m'donner l'truc pr purger mes Juicy 3?? Merci d'avance!! GrAm
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
salut, tu viens d'avoir ton bike tu dis ; et tu veux deja faire une purge ?! Si ca freine quedal c'est tout a fais normal pour l'instant , il faut roder tes plaquettes alors Si tes freins sont neuf , il y a nul besoin de purger ( je me permet de dire ca car tu precise que tu est novice .) Si il faut purger pour une bonne raison redit quoi ! :wink: ( j'ai pas le temps la .. :) ) salut
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Toute la doc pour l'entretien de tes Juicy est sur le site www.sram.com. Achète le kit de purge Avid (très pratique, je dois avouer) +/- 25euro et zou...

Graaaam
Graaaam

inscrit le 05/12/07
5 messages
merci et tu fais bien de m'dire ça!! j'trouve juste que les leviers sont un peu mollassons c'est tout, alors j'pensais que du fait qu'il etait neuf, il fallait purger un bon coup avant d'pouvoir bien rouler... Merci pr l'info!! Par contre, en cas d'purge futur le kit avid est vrmt obligatoire?? @+ GraM
Graaaam
Graaaam

inscrit le 05/12/07
5 messages
c'est noté!! merci encore!! :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Graaaam" disait:
Merci pr l'info!! Par contre, en cas d'purge futur le kit avid est vrmt obligatoire??
Non, mais c'est carrément trop pratique...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in