mdr les pedales, au moins elles sont moins lourdes maintenant !! sinon => fizzbikes.com
mdr les pedales, au moins elles sont moins lourdes maintenant !! sinon => fizzbikes.com
"SyndicateRider" disait:Quand tu va dans un magasin pour achetez un truc , tu as 2/3 etapes entre la marque et ton shop, la il n'y en as qu'une donc il touche au prix de gros , comme une marque de velo (genre sur un demo la totem , spé la paye large - de 500euro!!!!!!!!), je ne sait pas comment il font pour avoir des prix comme sa...autant ne rien vendre si il faut se mètre à leurs niveau...
"SyndicateRider" disait:Je me moque pas , mais avec un minimum de raisonement t'orais pu eviter caok et je ne suis pas en école d'ingénieur ^^ j'y est juste été pour sa.. mais j'été pas sencé savoir que sa doneré sa la soude! Sa aurai été une ataque à l'acide là encore ok... j'aurai fé gaff mais de la soude..vu que c'est pour débouché les tuyauteries j'été très loin de penssé que sa produiré un tel effet..mais merci de vos moquerie on ne peu pas tout savoir..je l'aurai su à mes depend...
inscrit le 06/04/09
2070 messages