barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
si ca merde encore essaie de recentrer ton etrier sur le disque une fois ta roue mise en place..... je rebondis sur ce qui a ete dis plus haut moi j ai des juicy 3 et en dh a part de vraiment freiner tout le temps je vois pas comment on peut les chibrer et ce qu on peut leur reprocher moi ils sortent tous les deux d une bonne purge avec demontage complet et bon reglage du levier ben je vois pas comment des freins peuvent etre plus incisifs j ai fait le ventoux ce week end (1300m de deniveléé ) super rapidement (seulement 3 poses intermediaires) et en freinant vraiment beaucoup et pas de probleme d ebullition de perte de force de freinage ou de levier mou(je remercie seth et scrap qui ont fait accelerer tout le groupe pour les suivre) pourtant mes deux disques etaient bleus en bas de la dh ....(dailleur les fourreaux de la fourche aussi) apres c est sur qu un frein mal reglé au depart ben a l arrivée il peut etre que pire je pense qu il y a beaucoup de perroquets a qui on a dit moi j ai des juicy 7 ben les 3 c est de la merde blah blah.... et qui s empressent de le repeter sans arguments
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
enfete essai en fin de journé de poser ton velo par terre de travers et esqu'il redevien normale pasque moi sur mes XT 2008 sa me la fait ensuite j'ais refer la purge et rajouter des rondelle au niveau des vis ou il y a le joint a levre, se qui fait que le joint a levre et plus etanche donc pas d'air et sa marche nikel *a+ resous ton prob a+ :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
j ai l impression que c est pas trop clair ton message... c est quoi ton truc de mettre le biek de travers ( mais freins marchent tres bien mais je suis curieux)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
c'est bon, probleme réglé, :lol: c'etait bien desaxé, mais la ca va ! ! ! encore merci a+++
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pour freiné mes 60 kilos sa me va bien ecoute , je vai certe les changer mais se sont de trés bon freins de plus les freins sont cité dans tel et tel categorie pour des raison de responsabilité , un juicy suffit en dh mais en les classant xc,AM il se décharge de tte responsabilité et se décharge sur les constructeur de vélo
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
tout a fait d accord genepi......
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
perso les juicy 3 je les aient ils sont pas mal mais je les aiment pas trop et j'ai un peu le meme probleme que certains le levier devient mous au bout de quelques DH et je trouve sa vraiment chiant donc pour sa que je les changerais bientot pour des V2 :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in