si ca merde encore essaie de recentrer ton etrier sur le disque une fois ta roue mise en place.....
je rebondis sur ce qui a ete dis plus haut
moi j ai des juicy 3 et en dh a part de vraiment freiner tout le temps je vois pas comment on peut les chibrer et ce qu on peut leur reprocher
moi ils sortent tous les deux d une bonne purge avec demontage complet et bon reglage du levier ben je vois pas comment des freins peuvent etre plus incisifs
j ai fait le ventoux ce week end (1300m de deniveléé ) super rapidement (seulement 3 poses intermediaires) et en freinant vraiment beaucoup et pas de probleme d ebullition de perte de force de freinage ou de levier mou(je remercie seth et scrap qui ont fait accelerer tout le groupe pour les suivre)
pourtant mes deux disques etaient bleus en bas de la dh ....(dailleur les fourreaux de la fourche aussi)
apres c est sur qu un frein mal reglé au depart ben a l arrivée il peut etre que pire
je pense qu il y a beaucoup de perroquets a qui on a dit moi j ai des juicy 7 ben les 3 c est de la merde blah blah.... et qui s empressent de le repeter sans arguments
inscrit le 19/11/07
665 messages