KonaRider31
KonaRider31

inscrit le 02/11/06
5 messages
Vla je souhaiterai monter un dérailleur Sram XO :lol: sur mon Kona Stab Suprême 2007 qui est équipé d' un Shimano Saint :( et donc il n'a pas de patte de dérailleur ni rien ! Il a un axe de 12mm qui sert d'écrou pour tenir l'axe et donc la roue ! Coment faire ou puis-je trouver cette fameuse patte et dois-je changer l'axe ? La patte existe sur le site Kona mais elle n'est pas à vendre ! :(
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
va voir la si tu trouve ton bonheur http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=695
KonaRider31
KonaRider31

inscrit le 02/11/06
5 messages
Non je suis déjà allé voir et il y a toutes les pattes sauf la "W" même sur le site Kona il est marqué que pour un Stab il faut une "W" mais il n'en vende pas !Je ne comprends pas !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je ne sais rien faire de plus dézo mais tu es sur de ne aps avoir la patte du derailleu avec ? sinon va chez le bouclard ou tu as ete acheter ton bike et demande lui si c'es normale que tu n'ailles pas de patte de derailleur
KonaRider31
KonaRider31

inscrit le 02/11/06
5 messages
La patte de dérailleur est inclus dans le dérailleur
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"KonaRider31" disait:
La patte de dérailleur est inclus dans le dérailleur
oui tu ne pourra pas mettre au chose que le derailleur saint ou hone.....
KonaRider31
KonaRider31

inscrit le 02/11/06
5 messages
Mais si , si je change l'axe ! nn ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"KonaRider31" disait:
Mais si , si je change l'axe ! nn ?
Si tu veux changer pour un dérailleur possédant une attache conventionnelle. Il te faudra acheter: 1- la patte de fixation adéquate: la W (version standard celle du Deeluxe 2007) et non la W-S (version Saint - Supreme 2007) 2- un axe de 12 plus court boulonné (ou QR style RWS ou Maxle si la patte est compatible) Etant donnée que c'est du matos +/- specifique (les stab, ça court pas les rues comme les Shred), passe par ton bouclard. Au cas où, essai voir à Sport Evasion aux Gets
KonaRider31
KonaRider31

inscrit le 02/11/06
5 messages
C'est bien se qu'il me semblé !Mais bon pour l'instant je vais essayer avec un pot de m'en fabriquer une sur mesure puisqu'il est outillé ! Et si ça pose problème je contacterai Les Gets ! Merci pour tes conseils
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in