marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
Salut, J'ai encore un problème avec mes jantes(voir post sur adaptabilité), j'ai trouvé sur CRC des entretoises pour mettre sur les halos, mais ils proposent deux sortes. Une avec les deux entretoises symétriques, donc de la meme épaisseur et l'autre paire asymétrique avec une plus épaisse que l'autre. Mes jantes ont trois mois, je voudrais savoir lesquelles choisir pour ce modèle là. merci de m'aider PS: le lien pour voir les entretoises=>http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=17348
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
il te faut les assymetrique... il y a un coté plus petit que l'autre a cause du disque...
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
merci a toi alius
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Salut Marco!! as-tu déjà enlevé l'adaptateur axe de 9 sur ton moyeu Spindoctor ? car un pote galère à les enlever pour mettre les coupelles 20mm ^^ merci d'avance ++
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
Oui j'ai enlevé mon axe de 9mm, il faut juste prendre deux clé allen et les passer a l'intérieur de ton axe, tu dévisses et le tour et joué. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in