tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bonjours je voulais savoir si s'etait possible de passé 1cadre enduro 2006 en sx trail en changeant la pate qui tient l'amorto et changeant l'amorto bien sure ( je me sen bien un bon gro resort)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
La géométrie n'est pas la même entre un enduro et un SX trail, me semble-t-il :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"violentmarv" disait:
La géométrie n'est pas la même entre un enduro et un SX trail, me semble-t-il :wink:
si le cadre est le meme mais c'est pas les nouveau enduro c'est les vieux, les 2006 quoi velo9.com enfete jpense qu'en changeant la patte qui tient lamorto a l'avant en mettan celle du sx et le resort adapté sa doit passé c'est ça la question enfete :lol: mais a priori en regardant els 2 cadres c'est les memes.
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut les supports sur le cadre sont beaucoup plus petites sur le SX .... que sur l'enduro et l'entraxe du sx est de 230 alors que sur l'enduro il est de 222 et en changeant les pattes ca ne rattrapera pas la diff par contre vire l'amorto a air et met un dhx 5 a ressort sur l'enduro tu verras ca donne bien bien !!! je sais de quoi je parle j'avais un enduro et j'ai viré l'air pour un ressort et c'etait terrible !! bon je l'ai revendu pour un sx .... qui encore plus genial !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
merci c'est que je me suis dit tout a leur en decendant au garage j'avais pas fait atention a sa.... je veux un sxxxxxxxxx lol et tu met quoi comme amortot pour le ressort quoi dimension tout ça et sa change quoi vraiment sur le bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in