Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
bonsoir, j'vien d'avoir mon juicy seven et apres quelque freinage, benn j'aimerais poncer mes plaquettes, mais j'arrive pas a les démonter :s comment qu'on fait mdr ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Poncer les plaquettes permet de contourner la période de rodage ou de modifier leur attaque. Si tu veux vraiment sortir les plaquettes de l'étrier, tu enlèves ta roue et les rapproches vers le centre en tirant vers le bas.
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
"Scr4m" disait:
bonsoir, j'vien d'avoir mon juicy seven et apres quelque freinage, benn j'aimerais poncer mes plaquettes, mais j'arrive pas a les démonter :s comment qu'on fait mdr ?
Tu ne fait que tirer fort dessus avec une pince. J'ai chercher comment les démonter moi aussi au début. Mais jai finalement décidé de regarder le manuel dinstruction... :roll: Et puis ont disait qu'il suffisait de tirer. Alors j'ai tirer mais il faut tirrer vraiment fort. Puis pour les remettres, tu fait un sandwich avec les 2 plaquettes avec le ressort pressé entre les 2 et tu pousse dans le bon sens et elle rentrront... j'espere t'avoir aider
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Tirer fort, bof, tu dois mettre une plaquette au centre (de facon que le petit truc derrière ne la touche plus et tu tires (une à la fois) puis pour remettre, faut saire un sandwich
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
allez ... restons serieux tu tires dessus je fais mes purges, mes déglassages et changements de plaquettes... quand tu les remets: pose bien le ressort (pièce metal) tu pince les tout, 2 plaquettes et ressort, et tu pousse jusqu'au "clic". normalement le ressort est alors visible derrière l'etrier.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, ca m'intéresserai de savoir comment tu les purges parce que, je dois purger mon avant. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in