fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
single tracks > 540g Ex 729 > 675g Ex 5.1 > 500g donc si tu veut te payer une paire de roues à 500euro pour gagner dans les 350g ... au pire change de fourche mais bon je suis pas sur que tu puisse perdre beaucoup de poid sans depenser des fortunes si tu veut gagner quelque grames, change ton pedalier ton ceintre ta potence par exemple
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 25/11/2007 - 13:55
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je ne vois pas très bien d'ou peu venir le poids ... tes jantes sont déja assez légeres mais pas hyper solides . la selle je l'ai pesée à 276 grammes donc s'est pas une prioritée , tu peux gagner pas mal de poids en changeant de pédales la cassete xt est une très bonne idée , elle m'avait fait gagner 200 grammes avant mon pasage en single speed . tu peux peut etre changer ton poste de pilotage , sa ne coute plus grands chose en vpc ...
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"matthelowrider" disait:
c'est vrai que pour que la baisse de poid se fasse ressentir, il faut au moins perdre 2 ou 3kilos parcque avec un bike de dh qui a 170mm de debattement et qui absorbe le moindre coup de pedale, je vois pas l'ineterét de perdre 500g :roll: .
si tu veut perdre 3kilo faut bien passer par 500g
DARE
DARE

inscrit le 21/06/07
59 messages
Oué pareil, ca m'étonne quand même 19Kg Il y a pas de matos super lourd là Tu peux changer la selle pour une xc, c'est pas chère et tu gagnes bien Si non la potence est à voir, l'amorto pour un à air (je pense que c'est suffisant) La tds pour une carbon Après ca va commencer à faire chère Niveau roues je ne pense pas qu'il faille changer car tu as déjà un bon compromis et prendre du plus light ca risque d'être assez honéreux Enfin il faut comparer les les composants que tu veux changer et déterminer si c'est rentable Bon régime ;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"kingofgt" disait:
Blague : perdre un kilo tu penses que ca se sent pas... Enleve ton pédalier et tu verras...
ouai tu vera tu pourra plus rouler :lol: ok je sort :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in