bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
salut a tous, c'était pour savoir si je pouvait adapter des pegs sur mon street de 26" (giant stp1 de 2007) ?? si oui comment ?? merci !!
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
a moin que t'est un axe de 14mn je crois pas que tu puisse :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
si tu as des axes boulonnées tu peux ( meme en 10 mm ) mais sa ne sera pas aussi solide que du 14 mmm , voire fragile on m'a dit .
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
attendez les gars, les pegs, ça dépend pas du moyeu, de l'axe, du boulon ou de la grand mère californienne c'est avant du cadre regarde les pates d'un bmx de street (pas 1 dkt) et comparre les à celle de ton stp, ou de n'importe quel autre vtt, en 26", je vois peut etre que des 24bicycles ou 24seven qui supporteraient peut etre, et j'en suis même pas sur
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
c'est a dire que si mes patte ne sont pa comme celle d'un bmx, je peux pas ??
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
les pattes d'un bmx street prévues pr poser des pegs font dans les 1cm d'epaisseur, en bon cromo bien lourd pas 4mm d'alu... en montant des pegs (et surtout en t'en servant :wink: ) ça va finir par au mieux le cadre tordu au niveau du triangle arrière, mais plus certainement par 1 arrachement de la base et du hauban au niveau de la roue ar... désolé de gacher ton trip, mais surtout sur un stp, c'est du suicide
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué bon prefere pas essayer alor ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"romD" disait:
attendez les gars, les pegs, ça dépend pas du moyeu, de l'axe, du boulon ou de la grand mère californienne c'est avant du cadre regarde les pates d'un bmx de street (pas 1 dkt) et comparre les à celle de ton stp, ou de n'importe quel autre vtt, en 26", je vois peut etre que des 24bicycles ou 24seven qui supporteraient peut etre, et j'en suis même pas sur
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors des pegs tu peu en mettre sur tous les 26" qui ont des basses horizontale . (blk mkt,spank,candida,nsbikes,usb,tonic,last,etc) et sur les 24bi c'est même pas des pattes horizontale (type bmx) tu peu en mettre sur un stp mais il faut rajouté des rondelles et a mon avis ton axe de 10mm péteras avant les haubans ^^
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
le 24 hooligan est horizontal, cadre en chromo entraxe 110mm axe de 14, grind plate, tout est nickel pour metter un peg, normal j'en ai mis un ^^ au faite je le vends ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"m0stik" disait:
le 24 hooligan est horizontal, cadre en chromo entraxe 110mm axe de 14, grind plate, tout est nickel pour metter un peg, normal j'en ai mis un ^^ au faite je le vends ...
Ué c'est vrai les nouveau sont en horizontale
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
alors si j'en met sur mon stp ca va pas le niker ??
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
sa ira surement pas a cause de tes dropouts
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in