yellow974
yellow974

inscrit le 21/06/07
41 messages
slt à tous possesseur d une dj3 2007 j'aimerai avoir des conseils de réglage de cette fourche svp. Car enfin je vais avoirune vrai fourche pour mon velo :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Les reglages c'est toi qui doit les faire Puis quand tu auras trouvé les défauts On pourra te dire plus précisement quoi faire Si tu veux Mp moi et on se parlera longuement sur msn Moi un des rares supporter des DJ :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
lol une dj faut trouver ton reglage et puis ne surtout surtout jamais ne plus le changer !
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
pourquoi il ne faut plus le changer ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"gtabenji" disait:
pourquoi il ne faut plus le changer ?
Disons que si tu dois faire ta prépa d'huile ... Enfin si tu sais ce qui te déplait Tu dois savoir quoi changé Mais c'est vrai que le réglage prend du temps C'est dur de rider avec un bon spad :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Oui a force de chercher meilleur bein tu as du pire, trop la rage de ca.... dès que j'ai un bon reglage, je cherche meilleur et j'arrive a du moins bon, voilà.
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
pfiou moi j'ai une dj2 et c'est une super fourche mais les reglaches sont chauds quand méme et puis quand on regarde dans le petit livret marzo on est encore plus pommé donc du coupe je comme vous je laisse tous le temps le méme reglage et je bouge pu ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"kill_me_i_m_famous" disait:
pfiou moi j'ai une dj2 et c'est une super fourche mais les reglaches sont chauds quand méme et puis quand on regarde dans le petit livret marzo on est encore plus pommé donc du coupe je comme vous je laisse tous le temps le méme reglage et je bouge pu ^^
Pas de livret Pas de notice Que du feeling Il y a que ca de vrai
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in