bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bonjour je suis désoler je devoir crér un topic pour une question comme celle si mais meme en ayant forcer je n'arive pas a démonter mon boitier de pédalier alor je me dis que peut etre qu'il faut le visser pour le devisser(sens de visage inversée) merci et désoler mais peu tre que sa pourrait etre un debut de topic "pour les nuls" ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu dévisses vers l'avant du vélo de chaque coté :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
exact et puis si tu y arrive pas demerde toi pour que le bras ou tu force soit plus grand, un petit shema: ta clef est comme sa : ---------O ben demerde toi pour quelle soit comme sa: ----------------------------O et puis tu c'est tout le monde ne sait pas tout , c'est normale de pas savoir des trucs au debut ne tapitoie pas comme sa sur ton sor :wink: Ciao
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
donc c'est l'inverse des pédales? je ne m'apitoi pas mais je ne comprend pas bien donc je prefere prévenir :roll: car pour la gauche c'est visser vers l'avant. mieux vaut me dire droite visser ou deviser gauche visser ou deviser :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
droite et gauche: visser dans le sens pour aller vers le guidon :wink: :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pour dévisser le boitier de pédalier Tournez vers l?avant du vélo Coté Gauche sens inverse des aguilles d?une montre, coté droit sens des aiguilles d?une montre
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour le démonter, tu met ta clé et tu donne un coup de marteau (ou plusieur des fois) en faisant tourner vers l'avant du vélo des deux cotés. pour remonter, pareil mais vers l'arrière
Shawn
Shawn

inscrit le 26/10/07
10 messages
"bikerk2" disait:
donc c'est l'inverse des pédales?
Oui, c'est ça, c'est l'inverse des pédales.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
merci pour toute vos réponses maintenant c'est clair :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in