kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut a tous , je cherche une adresse de site ou je pourrais trouver un arrache manivelle pour un race face evolve DH (axe creux), pas trouve chez chain reaction ni barracuda . merci et bon ride :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kukrapok, 12/11/2007 - 19:41
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
Euh dis moi t'es sur que l'evolve DH a besoin d'un arrache? Parce que je crois (mais je me trompe peut etre) que c'est un roulement externe, tout comme le diabolus... EDIT : verification faite c'est bien un roulement externe... Donc tu n'as besoin pour sortir tes manivelles d'aucun arrache, normalement quelques clés alen suffisent D'ailleurs dans ce cas tu peux te renseigner directement chez le fabriquant, c'est quand même lui le plus apte a te dire comment et avec quoi monter ton matos. Tiens, trouvé très facilement sur le site race face : http://www.raceface.com/tech/inst/EvolveDH-Crankset.pdf (au passage le francais c'est en bas...)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pas besoin d'arrahce manivelle. Tu laisse le contre écrou en place (la grosse clé allen) qui sert de contre butée et tu desserre l'écrou de serrage (la petite clé allen). Et le tour est joué. Par contre pour démonter les roulements du cadre, il te faut une clé spéciale (idem shim hollotech 2 ). :lol: Bon bricolage..... ATTENTION: ne sert pas trop le contre écrou de butée, car c'est de la merde au niveau qualité d'alu.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Ha oui c est sorti tout seul :D , merci pour la technique(et merci au contre ecrou ).
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
De rien :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in