KhiTer
KhiTer

inscrit le 08/11/07
4 messages
Bonsoir à tous Je poste pour avoir des infos sur mon frein avant oro k18. Il est neuf, a presque jamais roulé. Je l'ai monté et il marchait nickel. Après une sortie, ma chaine a volé en éclat. J'ai retourné le vélo pour réparer et depuis une des plaquettes du frein avant reste en contact avec le disque. Je pensais qu'après une vidange ça serait ok mais le pbl persiste. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp ? Merci d'avance.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
disque voilé ? ou alors peut etre ton etrier décentré ? piston bloqué ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je verrais plutôt un piston blocké... elle reviens pas du tout la plaquette?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tournevis plat et tu ecarte les pistons, si sa fait rien ben retour SAV :?
KhiTer
KhiTer

inscrit le 08/11/07
4 messages
Nope la plaquette ne revient pas du tout :( Je vais essayer cette histoire de tournevis. Peut-être que j'ai perdu une pièce en retournant mon spad. Je suis une bille en mécanique... Merci de votre aide dans tous les cas.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
non a moin que t'es fait tombé ton piston :lol: mais il freine ou pas?
KhiTer
KhiTer

inscrit le 08/11/07
4 messages
une plaquette est en mouvement mais l'autre refuse de bouger...
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
piston bloque essaye de le remettre en bourrinant un peu parceque de toute facon il part au SAV :wink:
KhiTer
KhiTer

inscrit le 08/11/07
4 messages
ok merci bcq je vais essayer ça dès demain car il est trop tard là :p Je vous tiens au courant.
Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
Euh sauf que s'il bourrine au tournevis et que le SAV s'en rend compte (pas dur), la garantie, il peut se la rouler et s'en faire un sex toy. SAV, sans tournevis.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
bon ba c'est bon si sa te fait un sex toy :wink: :lol: :arrow: nan mais un minimum qu'il y aille quand meme mollo mais jentendais par la qu'il essaye de le reparer a sa facn :wink:
KhiTer
KhiTer

inscrit le 08/11/07
4 messages
Bonjour J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé. Je pense que c'est un pbl de piston. Je vais faire une vidange et si ça marche pas retour en SAV. Merci pour tout ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in