kilouman
kilouman

inscrit le 05/11/07
0 message

Salut à Tous après 1 ans de ride je voudrais me mettre en single speed sur un scott Voltage YZ 0 ltd Je possède ce moyeu là à l'arrière : chainreactioncycles.com Maintenant mes questions sont : - comment passer en single speed ? - plateau que je doit mettre : 32 trou ? 33 ? 34 ? - pièces qu'il me faut ? - chaine demi maillion bien ou pas bien ? - tendeur de chaine préférable ? Autre qustion enfin , je souhaite aussi changer mes pneus je pense prendre des Maxxis Holy Roller ? en voyez vous d'autre enore mieux ? Si vous pouvez répondre à un maximum de réponse svp parceque c super important pour moi voilà ...ou si ia quelqun qui est dans le même cas ... J'ai besoin d'un maximum d'informations ! Merki d'avance ... :)

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut Salut! je sais pas trop de truc sur le single speed mais sur les pneus si! les holly roller sont super mais ils s'usent un peu vite (presque normal mais un peu plus vite) ils accrochent bien en dirt street mais pas tres bien en sol mouillé selon moi. Sinon y'a les maxxis hookworm qui sont bien (mais cheres) J'espère t'avoir éclairé! a+ et bon ride!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout d'abord bienvenu sur le forum. Je te propose, plutôt que de poster un message, de rechercher ces informations via l'outil de recherche du forum. En effet, de nombreux posts traitent de ces sujets. Merci.