Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, j'ai une Drop Off de 2004 à 110mm, mais le Pivot de la fourche est légèrement tordu, et j'aurai aimer savoir si il serait possible de changer juste le pivot et comment faire parce que j'en ai trouver un sur CRC. Sportivement.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui C'est possible mais cher un magasin dans le sud fais ca Un nom avec "racing" dedans me semble-t-il Il change les pivots pour 100 ou 150 euro je sais plus :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
C'est X1 Racing qui peut te changer ton pivot. Il se trouve vers Lezignan :) Tu ne peux pas le faire toi-même si tu n'as pas de presse hydraulique ou d'azote liquide, me semble-t-il.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Amzo, 04/11/2007 - 22:47
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
il ne demande pas si y'a un magasin qui le fait il demande comment le faire ta réponser est inutile xav ... Essaye de voir dans la doc marzo sur leur site il doivent bien expliquer cela ! a+
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
D'un coté si il faut une presse hydrolique et de l'azote liquide ça l'aidera plus de savoir qu'un magazin peut le faire.
Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
D'accord ... donc à faire soit meme c'est impossible... J'habite la région parisienne il n'y aurait pas un magasin plus proche que X1 racing?!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je pense que X1 Racing peut le faire si tu lui envoies la fourche par correspondance. Appelle-le pour en savoir plus. Il me semble qu'Exhauss Racing peut faire la même opération, mais ils sont en Bretagne.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"franck_stp_67" disait:
il ne demande pas si y'a un magasin qui le fait il demande comment le faire ta réponser est inutile xav ... Essaye de voir dans la doc marzo sur leur site il doivent bien expliquer cela ! a+
Il a demandé si c'était possible, j'ai répondu Et il a demandé s'il pouvait le faire, je lui donne le magasin Donc bon A+
Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
Okay Okay ... Merci je vais me renseigner auprès de X1 Racing et Exhaus Racing et je vous tien au courant, du coût , ca pourrait en intéressé plus d'un...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Hang0ver" disait:
Okay Okay ... Merci je vais me renseigner auprès de X1 Racing et Exhaus Racing et je vous tien au courant, du coût , ca pourrait en intéressé plus d'un...
Oui Mais vu l'année de ta fourche Ne serait-il pas temps de changer de matériel Parce que 2004 Meme si tu changes de pivot ca risque de cassé autre part ( si tu vois ce que je veux dire )
Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
Tu n'as pas tort ... je pense qu'en fin de compte je vais garder ma Spinner Cargo ...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
quand même 2004 c'est pas si vieu que sa , l'année dernière je roulait en junior T 2004 jamais ue d'enmerde, un pote roule en junior T 2003 depuis un moment pareille sa marche au poile, c'est des fourche prevus pour sans prendre plein la tronche les drop off, par comme une SID qui je penc ce fragiliserait avec les années :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi j ai une z1 drop off 2 de 2004 et c'est le pied elle va vachement bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in