Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Bonsoir a tous , je voudrais regler mon frein hayes sole arriere au mieux possible pour que sa frein mieux car la je freine vraiment pas ! Jai enlever mon frein avant car il freiner rien malgres quelques reglages ( il a été repurgé car j'ai eu une fuite :cry: ) ! Donc merci de me dire comment regler ce frein pour qu'il freine ! PS: j'ai regler le debatement du levier au maximum pour avoir plus de course !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Guigs44, 03/11/2007 - 22:46
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Change de frein si tu peux financièrement Sinon regle les plaquettes au plus proche Centre ton frein Puis avec la vis sur le coté tu peux régler la proximité d'un plaquette
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Coté rayon on peut pousser avec une clé a laine mais jarrive pas a la faire rester proche !!!! PS: vais changer d'ici peut de temps a la fin des vacances ! je vais prendre le avid juicy 5 sur chainereaction en 160 mm .. sa freinera !
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
très bon freins les avi juicy 5! :wink: :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le réglage du point de pression sur le frein Hayes Sole se fait très simplement via les deux pas BTR 5 situés sur l'étrier. Pour ceux qui ont deux mains gauches, je précise qu'il faut visser, c'est à dire tourner la clé Allen de 5 dans le sens des aiguilles d'une montre, pour rapprocher les plaquettes du disque et dévisser pour les écarter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in