moustikuss
moustikuss

inscrit le 17/02/07
9 messages
Sa fait environ deux mois que j'ai remplacé mon ancien boitier de pédalier par un Truvativ Howitzer. Je roule vraiment pas fort et depuis deux trois jours j'entend le boitier craqué :shock: . J'ai l'impression que les billes des roulements sont sorties de leurs embases..... Quand pensez vous??? D'ou peut provenir ce bruit ??? Merci d'avance. :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
bah si tout marche normalement, tu t'en fout, j'ai un pote sur son scrap 2005 il a le pédalier qui craque depuis 2 ans, et sa change rien au fonctionnement, sa fé juste "crak" a chaque tour de pédalier
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
sa m'arrivait souvent sur mon ancien pédalier, je le démontais je passais un bon coup de WD40 dans tout les coins et je regraissais le tout...
moustikuss
moustikuss

inscrit le 17/02/07
9 messages
Merci de vos conseils. J'ai emmené aujourd'hui même mon spad chez mon bouclard. Verdict dans quelques jours... Bon ride a tous !!! :wink:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Javai le meme soucis que toi pas de bolle j' ai du changé de boitier de pédalier quand il craque il faut que tu dévisse le boitier (si c des roulement exté comme le mien) et normalement c bon mais fait gaffe moi jy ai aps fé attention bourrin comme je suis ca ma couté un boitier tout neuf :p
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"totard" disait:
sa m'arrivait souvent sur mon ancien pédalier, je le démontais je passais un bon coup de WD40 dans tout les coins et je regraissais le tout...
faites gaffe au wd40 parce que c'est de l'huile legere et donc a long terme le bruit va recommencer, le mieux c'est de la bonne vieille graisse calcium ou autres ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Soit les roulements sont mort Soit il manque de la graisse
moustikuss
moustikuss

inscrit le 17/02/07
9 messages
Enfin du nouveau pour mon spad, mon bouclard m'a appelé ce matin en me disant : qu'en démontant le boitier il a trouver des traces de tournevis sur les roulements et les roulements completements explosés !!! J'ai juste à dire : MERCI Sport2000 !! :evil: vous etes vréments des incapables :evil: :evil: :!: :!:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
TU te le fait remboursé par sport 2000 ya pas moyen ??? Oua sa crain quand meme
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"B3noit_*absolut" disait:
TU te le fait remboursé par sport 2000 ya pas moyen ??? Oua sa crain quand meme
Genre ils vont dire que c'est eux :roll:
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
oué c vrai mais bon si ton bouclard a dit qu ' il y avai des trace de tournevis et que tu la aps démonter ba c forcément eux mais aprés pour leur faire admettre bonne chance :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in