kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut a tous, je possède une fourche 36 van R qui marche au top en descente,mais qui est un peu juste sur certaines récéptions,(avec réglage DH la fourche talonne sur les gros sauts),donc pensez vous qu il soit possible d intégrer une cartouche RC2 à la place de l origine ?Si oui connaissez vous le prix de la cartouche ? Merci pour vos réponses et bon ride .
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je c'est pas mais compte au moin 300 voir 400 roros :wink:
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 01/07/07
148 messages
Matos : 1 avis
slt moi aussi jai une 36 van ac quel ressort tu roule e quel poids tu fais ca me faisait pareil au debut quand je la reglais jai mi le bond ressort mis ma compression au 7 ezme cran et depuis plus de probleme de talonnage
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
hola rodrigue14, pour ma part je roule avec le ressort violet ( sachant que je pese 61 kgs)et je tourne ma compression de 4 crans , je sais qu en augmentant ma compression le problème sera résolut mais je ne voudrais trop perdre en confort ( d ou mon idée de la cartouche RC2).
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
paradise rider tu viens de tuer mon pote feuille : sniff!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
la rc2 c'est bon si tu fais 60kg. pas plus
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
estime toi heurex parceque pour passer de lefty cher pas quoi a lefty cher pas quoi c'est 800roros :wink: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in