jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
alor voila, je vous expose mon probleme, j'ai un cable qui frotte sur le cadre quand je pompe a l'arriere sur l'amorto, donc a force de frottement j'ai eisseller beaucoup de chose pour limiter mais toujour sans effet. alor du coup maintenent j'ai le cable qui a rouger mon cadre et on voit l'interieur, je fais quoi maintenent ???? svp, pas envie de changer de cadre
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
t'as pas une photo de ton cadre en beurre?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
t'as plus qu'a changer de cadre mon copain !!!! Enfin faut voir ou est situé le trou aussi, m'enfin ya rien de rassurant, je sais pas si tu est au courant, mais il existe des stickers en plastik epais ou carbone que tu colles sur ton cadre pour le porteger des passages de gaines, durites et autres, alors essaye de voir pour en acheter :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"jojobubu" disait:
on voit l'interieur
:lol: tu veux dire que y'a un trou ?! Comment tu as fais pour en arriver la ?? si ça frotte beaucoup tu met une petite épaisseur de scotch d'électricien ou quoi que tu change tous les mois et c'est bon... t'as pas juste polie la peinture plutot ?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
t'es sur que c'est pas le trou pour le porte bidon? :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Houla un trou???POur trouer un cadre il faut y aller quand meme avec une gaine :shock: Une photo nous éclairerai!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
putain ça trou l'cul :shock: si ça a vraiment trouer ton cadre, il est bon pour la poubelle... si c'est juste la peinture, un autocollant de protection ou un bout de chambre air
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Perso je met du scotsch noir d'élécrticien ca marche nikel comme dit plus haut, je le change tous les 3 mois ! Enfin faut dire mon cadre est noir alors la moindre rayure ca se voit direct ! :roll:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
c'est bon, le probleme est regler,il y a toujour un trou mais c'est pas tros grave d'apres mon revendeur, donc j'ai deplacer les gaine avec des colliers et sa tien, ( la gaine frotter au dessu du pedalier a cause de l'amorto arriere, qui, dés qui s'enfoncer, feser frotter la gaine du frein) merci pour les reponsse quand meme
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
Salut Tu peux me dire de quel taille est le trou et ou il se trouve? Car tu peux le braser si il n'ai pas trop important je dis bien brasé(acetilène /oxigéne ) pas soudé . Il faut du décapant alutin 51 castolin + brasure 1806 hfx castolin ou de argent a 45% sans cadium . Mais ce genre de produit se trouve que chez les fournisseurs de frigoriste . On les utilises pour la réparation des evaporateur de clim ou chambre froide . Mais si tu veux faire un tour dan les p.o (déprt 66 ) je te le fais avec plaisir . Envoye une photo pour voir le trou en question! :) [color=blue][/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in