Pour enlever la boue de mon spad, je prend le jet d'eau, est-ce grave si je met de l'eau sur les etriers ou sur les disques ?
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jroders, 31/10/2007 - 19:17
"Tzig" disait:+1 2 avisNon je ne pense pas, je l'ai toujours fait et n'ai eu aucun probleme ! Faut juste tout secher après ! tu seche ton etrier et ton disque et tu freine quelqies fois !
"Tzig" disait:Oui enfin ne met surtout pas d'huile ou graisse sur les disques ni les plaquettes. Perso après des sorties boueuses j'utilise une solution "hope pit stop" pour nettoyer mon spad, c'est une solution alcaline qui a deux gros avantages elle dégage bien la boue et évite les traces sur la peinture et surtout c'est biodégradable et non gras, si cela coule sur tes disques aucune incidence. Un flacon de 750 ml te coutera environ 13? et dure un an, quelques pshit suffisente mélangés à l'eau. tu peux aussi utiliser du savon type Mr propre mais j'ai un doute pour les disques.Ce sont des frens hydro, si les tiens sont méca, une fois lavés, seches les et applique de l'huile sur le cable et sur tout ce qui frotte ! Et ca ira impec !
inscrit le 15/08/07
136 messages