max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
Salut a tous j aimerais passer ma 66rc2x de 150mm a 170mm ! chez veloland metz ! il ne mon pas encore dit le prix ! j aimerais savoir le prix de cette preparation ? et combien de temps sa vas mettre ? merci a tous bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a juste 2 calles à déplacer... faut compter le prix d'une vidange + 10min de main d'oeuvre supplémentaire. par contre ça varie beaucoup suivant les bouclards :? je dirais environ 30 euros, car la rc2x est chiante avec tous les réglages :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si veloland chez toi sont comme les mien sa serait plus de 30 euros il m ont pris 50 euros pour une purge ( enfin 2 ) et réglage des derailleur Voleur !!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
si vous en avez marre de payer pour raparer votre velo faut apprendre a le fair tout seul, moi ya des chose que je ne sais pas faire alors j'accepte de payer et de le fair fair par un pro que de risquer de tout casser
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
réglage des dérailleurs c'est simple, faut juste prendre 5min pour comprendre les vis de butées... pour la vidange de fourche, faut déja être un peu plus mécano. avec une fourche sans réglages externes c'est simple, mais quand il faut commencer à démonter les réglages ça devient chiant... la il faut carément complètement ouvrir la fourche, démonter les cartouches et déplacer des calles, c'est pas simple à faire tout seul quand on fait ça pour la première fois. en fait je me rend compte que 30e c'est un peu optimiste :? tu verras bien leurs tarifs, désolé de pas pouvoir être précis.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nan mais je suis d accord de payer surtout que je sais trés bien regler un derailleur mais le mec il soit disant rereglé et la purge j ai pa pris le kit et pas envie de la faire alors voila sa coute 10 euros la purge des deux freins je voit pas ou sont les autre 40 euro enfin bref sa sert a rien s'est fait
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ouai clair moi j'ai payé 5 euro pour une purge shock lol donc ben 10 euro les deux quoi mais après pour la fourche je pense pas que ce soit si cher sinon si c'est bien environ 50 euro envoi à un préparateur sa te reviendra guère plus cher lol
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si je ne m'abuse, ce ne sont pas les memes cartouches sur la 150 et la 170 donc pour moi impossible de passer de 150 à 170 :( Après, si quelqu'un a effectivement fait la modif je suis preneur de l'explication complete :lol: Si t'es sur metz maxou 88 et que tu aprend à le faire, merci de me le dire ca serait sympa 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
sisi les 66 sont réglables en 150/170 sans changer les ressort. en 150mm, la bague plastique empèche de remonter plus haut que 150 en 170mm, la bague se met au niveau du ressort pour combler l'espace. c'est ce que j'ai retenu en regardant une photo de la manip, ce n'est peut être pas exact mais c'est possible.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in