bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous voila je fait du slopestyle et du dirt et quelque foit de la descente donc j'hesite a passer en single speed vous pensez qu'il vaut mieux que je passe en single ou que je garder mon derailleur ? sachant que derrailler sa me soule merci d'avance et bon ride
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut je te conseille de passer en single speed mais pour ne pas trop te pénaliser , si ton kona a les bases arrieres réglables , achete plusieurs pignons et une chaine demi maillon comme sa si tu va dans un skate park tu mets un pignon de 18 ou 16 dents en dirt un 14 et après sa sera selon tes préférences a+
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouis il a les bases arriere reglables mais au pire je me balade avec un derive chaine et voila merci quand méme de ton conseille
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
voila j'ai roulé toute la journée en single et pour une premiere journée je trouve sa merveilleu je le conseille a tous ce qui hesite a y passer. le single c'est trop de la bombe :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in