MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
[color=red]B[/color]onjour tout le monde Dans très peu de temps je vais vendre mon p2 pour acheter un cadre de Ns suburban. J'aurais voulu avoir quelques avis de riders qui possèdent ce cadre, les points positifs et négatifs, le comportement, le montage en [color=red]24[/color] ou [color=red]26[/color]".. Merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je l'ai en 26" c'est un jouet, il se bouge hyper facilement!!! le boitier est assez haut (normal vu qu'il accepte aussi le 24") et c'est très sécurisant, on se sent bien dessus, haut et on controle super bien, très stable en l'air et à la fois très vif pour les figures!! seul reproche, faut un pneu de section 2.10 ou 2.30 grand max sinon ça ne passe plus aux bases quand on rapproche trop la roue :? voilà c'est à peu près tout! c'est un très bon choix de cadre :D (mais non c'est pas parce que je l'ai que je dis ça ^^mais pourquoi je l'ai ??? ah bin oui parce qu'il est génial :) )
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca yest j'ai commandé le mien :D marron avec les spank vertes ca va peter :P
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
Une petite photo pour nous montrer quand tu l'auras... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in