Donc voila aprés une chute spectaculaire un pied un peu gonflé ^^,a cause de ctte p***** de boue etd e ces pédales,'aurais voulu savoir si il été possible de se fabriquer des picots???
merci d'avance pour vos futures reponses!!
"judu01" disait:bé tu ma apris quelque chose jen ai jamais trouver a un bricolage prochaine fois je ferais sa"aaron" disait:Si c'est exactement le meme diametre Seul problème c'est que le gars m'a donné des vis de 1.5 cm donc j"ai du les recouperoui mais pas le vrai diametre des trou des pedale
"ben2709" disait:moi je dirait moin bien au moindre choc sur tes pédales tu va plier les dents et tu perdra ton accroche alors qu'avec les planet X a juste besoin de changer les picots perso j'utilise les clingon depuis un an ça accroche du tonnerre ausssi bien sous ton pied que sur ton tibia j'ai plié un ou deux picots et ça accroche tjrs autant voila donc moi je plussois les planet xbonjours, je suis tombé sur des pedales de torture je pense que sans protege tibia et avec un bon retour de pedale ca peut rentré dans l'os ^^ les voila :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17780 nan serieusement croyer vous que c'est aussi eficace (voir plus ?) que des pedale a picot de basse ? (exemple : planete x - les spoke
inscrit le 02/04/07
72 messages