stp_rider
stp_rider

inscrit le 02/04/07
72 messages
Donc voila aprés une chute spectaculaire un pied un peu gonflé ^^,a cause de ctte p***** de boue etd e ces pédales,'aurais voulu savoir si il été possible de se fabriquer des picots??? merci d'avance pour vos futures reponses!!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
t'as des pédales avec des picots déja? ou tu veux en fabriquer des nouveaux? si tu peux sa serait bien que tu mettes une photo de tes pédales! (une photo du net par ex...) Sa s'annonce pas facile en tout cas!
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
tu perce des trous et tu y rentre des vis tout simplement :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
si tu a deja des picot qui ce device tu en pren un et tu lamene a l' AFIA et eu y vont ten vendre plein pour pas cher ps: jen ai acheter 50 17? :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
vis BTR : 15 euro les 200...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
oui mais pas le vrai diametre des trou des pedale
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
si tu veut plus que tes pieds glisse soit tu te paye une paire de pedale auto que tu utilise suivant ta pratique soit tu change tes pedale plates pour un model avec de gros picos
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"aaron" disait:
Si c'est exactement le meme diametre :wink: Seul problème c'est que le gars m'a donné des vis de 1.5 cm donc j"ai du les recouper :(
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
bonjours a tous je squate un peu le post escusez moi :roll: voila j'ai actuellement des pedale auto et des fois je voudrer des bonne petite pedale a picots mais qui acroche super bien car dans les saut j'ai deja esseyé avec des pedale classique ben les pieds se barre a la recep :? donc voila si pouviez m'indiquer de bonne pedale pas cher expemple celle de decat ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
raceco-mtb.com
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
salut a tous moi mon pere travaille dans la mecanique de précision donc il me fait des picots pour pédale (avec un tour numérique) et il me fait des potence aussi
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
"judu01" disait:
"aaron" disait:
Si c'est exactement le meme diametre :wink: Seul problème c'est que le gars m'a donné des vis de 1.5 cm donc j"ai du les recouper :(
bé tu ma apris quelque chose jen ai jamais trouver a un bricolage prochaine fois je ferais sa :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
ba en faite. Mon père est dans la porte automatique et il a des fournisseurs. Donc ils peuvents avoir de tout. Je sais pas s'ils en vendent en magazin
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tige fileté recoupé et sa te colle la chaussure au pedales et tu bouge pas d un poil inconvenient sa te broye les tibia ou les mollet ( 10 pts de suture récemment ) donc protection obligatoire
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
voila, c'est ça je voulai prendre une photo mais + de batterie dans l'APN :(
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Cherche dans les forums mais y'a un ga qui percé ces pédalles, il tarodé les trous et il y mettai des vis. Ca faisait des bon picots! Look http://www.vttfreeride.com/forum/3,vt3739.html?postdays=0&postorder=asc&highlight=bricolage&start=30
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
les spoke sont elles bien?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
bonjours, je suis tombé sur des pedales de torture je pense que sans protege tibia et avec un bon retour de pedale ca peut rentré dans l'os ^^ les voila :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17780 nan serieusement croyer vous que c'est aussi eficace (voir plus ?) que des pedale a picot de basse ? (exemple : planete x - les spoke
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
salut, moi j'ai les planet x et elles grips très bien au pied! je me suis pris 2 fois un retour de pédale au même endroit et sa ma fait bien mal !! :? mais sinon je suis satisfait de ces pédales et je pense que celle que tu a montré sont bien aussi
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi j'ai mes KONA d'origine mais les picots était mort dont j'ai mis des vise puis je les ai coupé entre 5 et 7mn sa accroche lol ( je roule souvent en protect maintenant , sa incite a les mettres ) :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"ben2709" disait:
bonjours, je suis tombé sur des pedales de torture je pense que sans protege tibia et avec un bon retour de pedale ca peut rentré dans l'os ^^ les voila :http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17780 nan serieusement croyer vous que c'est aussi eficace (voir plus ?) que des pedale a picot de basse ? (exemple : planete x - les spoke
moi je dirait moin bien au moindre choc sur tes pédales tu va plier les dents :? et tu perdra ton accroche alors qu'avec les planet X a juste besoin de changer les picots perso j'utilise les clingon depuis un an ça accroche du tonnerre ausssi bien sous ton pied que sur ton tibia :lol: j'ai plié un ou deux picots et ça accroche tjrs autant voila donc moi je plussois les planet x :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Avoir des picot c'est cool tu met ton pied c'est planter dans la chaussure sa accroche défois de trop tu arrive plus a les retirer mais par contre faut faire sa avec de vielle chaussure sa les trou et sa prend l'eau ( j'ai vécu sa)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pedale spécilized magnésium sont superbe mais il fuat changé direct les picot a mon que sa tabasse pas enormement chez toi sinon Crank brother 5050 XX en changeant aussi les picot et la ba s'est protec oligatoire a moin que tu veuille intégre l'équipe d'handisport ok je :arrow:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ou alors pédales D4 39 roros et rien à changer dessus :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
les planet x clingon sont bien agressives aussi : j'ai troué une chaussure jusqu'a la semelle en allant chercher du pain !