best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
Salut à tous! Je suis en possession d'une Rock Shox dart 1. Je suis débutant dans le VTT et je n'ai aucune idée de comment l'entretenir. J' aurrai voulu savoir qu'est ce qui faut faire pour l'entretenir réguliérement (la fourche n'a qu'un mois). Et j'aurrai aussi voulu avoir des avis de propriétaires de cette fourche[le(s) qualitée(s),le(s) défaut(s) et son entretient] :D Merci d'avance pour vos réponses :wink:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
salut, Pour l'entretien il ya une chose a faire pour toute les fourche c'est enlever l'espece de join métalique (ressort) je c'est pas trop comment expliquer ensuite passer un curdent pour ecarter le join spy du fouraux et metre du WD40 retourner le vélo et faire fonctionner la fourche et normalement si ta fourche et sale de la crace va sortir tu essui avec un chiffon et voila. Je ferais des photos pour mieu comprendre ;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
nn mais surtout pas de wd 40 sa defonce les joint attend d'autre avis avant de le faire car moi j'ai vu sa sur le forum mais je suis pas sur. ps; moi j'en utiliser avant mais sur mon vieux decathlon a 130 euros :roll:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
ba moi c'est un pote qui est sponso par kona et il nous a dit que son mecano fesait comme sa donc aprés j'en sais rien
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages

re voila le site je crois ou j'ai vu sa [/url]forum.velovert.com

pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
"titi38" disait:
ba moi c'est un pote qui est sponso par kona et il nous a dit que son mecano fesait comme sa donc aprés j'en sais rien