kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
salut je n ai pu d huile dans mon frein a disque es ce que je pe mettre un autre liquide a la place ou je doit imperativement mettre de huile merci
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
si tu met du liquide vaisselle c'est sur que sa marchera pas ok je :arrow: :arrow: en tout cas je te conseille de remettre du liquide frein, si tu met autre chose tu risque de bouffer tout ton systeme et sa risque aussi de mal fonctionner.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui met du liquide de frein! tu peut trouver du dot 4 pas chère a monsieur bricolage ou quoi il me semble qu'on peut mettre de l'eau (principalement utilisé en trial) mais qu'il faut purger beaucoup plus souvent. je suis pas sure a 100% par contre
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je confirme, une pote a peter sa durite aviation et il foutu de l'eau a la place et sa a l'air de marcher :wink:
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
merci mes coment on purge
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
non on ne pas mettre de l'eau car l'eau ne se comprime pas!!!! enfin peut etre quel se comprime mais beaucoup moins que l'huile!!!!!!!!!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol Si les liquides se comprimaient, on serait obligés de mettre du solide dans les durites :lol: heureusement que ça se comprime pas coco, sinon la puissance serait absorbée par le liquide et pas transmise à l'étrier Si tu veux mettre de l'eau, mets de l'eau déminéralisée, ou distillée c'est encore mieux... le problème de l'eau c'est le calcaire et la température de gel à 0°... mais bon, un bidon de dot4 ça coute pas grand chose dans un magasin de moto et c'est mieux que bidouiller à la flotte. :roll:
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
mes j en ai mis de l huile mes mes dans l etrier le truk qui doit pousser les plaquette ne bougent plus coment je doit faire merci beaucoup
vik22
vik22

inscrit le 22/08/07
37 messages

merci mes coment on purge
vtt.org :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
nana met ce que je veut dire c'est que si on met de l'huile c'est qu'il faut en mettre ou sinon tout le monde meterai de l'eau :D :D
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
c gentil ton poste mes je compren rien ta pas une video ou des shema s il vous plait
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"berlioz78" disait:
lol Si les liquides se comprimaient, on serait obligés de mettre du solide dans les durites :lol: heureusement que ça se comprime pas coco, sinon la puissance serait absorbée par le liquide et pas transmise à l'étrier Si tu veux mettre de l'eau, mets de l'eau déminéralisée, ou distillée c'est encore mieux... le problème de l'eau c'est le calcaire et la température de gel à 0°... mais bon, un bidon de dot4 ça coute pas grand chose dans un magasin de moto et c'est mieux que bidouiller à la flotte. :roll:
bien sur que si que l'eau se comprime moins que l'air mais ca se comprime...
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
es ce que vous pouver m envoyer des shema ou photo pour mr montrer se serai vrement sympa je sais chui un mongol en tout cas merci :wink: :wink: :wink:
Sam.XC
Sam.XC

inscrit le 07/10/07
36 messages
Les constructeurs mettent sur leurs site parfois comment purger les freins ! Et euh...attends...tu as mis de l'huile sur tes plaquette? :shock: (l'huile tue les plaquette et sa freine plus après donc => changement de plaquettes :? ) Bref dis c'est quoi la marque de tes freins et dis surtout si tu as huiler tes plaquettes. a+! Sam.
kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
c des formula
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
pour les formula y a un kit de purge fait expres que tu peux acheter chez ton bouclar
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui achète le kit de purge formula, je l'ai payé 28 euros et dedans c'est expliqué comment faire. par contre fait gaffe aux embouts du kit, j'en ai pété un donc 28 euros dans le cul :roll: (c'est pas vendu séparément)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in