Lm@o
Lm@o

inscrit le 22/10/07
3 messages
Bonsoir , j'ai un souci avec le rebond de ma J3 qui reste désespérement lent ... Inutile de vous dire que sur une descente cahotique c'est ingérable :/ Pour mémoire , j'ai un réglage "lapin" et "tortue" mais j'ai beau tourner dans un sens ou dans l'autre rien n'y fait , c'est tortue for ever :x Quelqu'un aurait-il un tuyau ou alors direction sav sachant que mon Lapierre est sous garantie ? Merci pour vos réponses .
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
lubrifie les plongeur ! sinon tu demonte et tu regarde les bague de guidage Voir topic sur la totem qui merdait
Lm@o
Lm@o

inscrit le 22/10/07
3 messages
Merci pour ta réponse , mais j'ai appelé mon bouclard ce matin qui a commandé une nouvelle fourche pour un échange en garantie :)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut moi aussi j'ai un probleme de détente sur ma marzo z1fr sl hier je roulais penard et je trouvais que la détente etait lente mais le reglage etait rapide :roll: :lol: je suis rentré chez moi j'ai verifié la pression j'ai lubrifié les plongeurs rien :? desesperé j'ai mis la detente à bloquer arrivant a la moitié du reglage la mollette etait devenue plus dure jusqu'au bout :?: j'ai remis ma détente à rapide et la c'est redevenu rapide :lol: que s'est-il passé :evil: :? :?: merci de repondre svp Ps: un changement de bague de guidage est prévu donc je verifirais tous
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Si ca reste trop fort le rebond Mets de l'huile plus visqueuse :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
non mon probleme c'est que la cartouceh a eu comme un probleme en metan la detent a bloquer j'ai heu l'impretion de fair tourner la cartouche :shock: est ensuite le rebond est redevenu normale
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
UP !!!! svp
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
allé :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in