"poco" disait: Bonjour a tous...alors voila mon probleme :
J'ai acheter un velo a un amis ( un BH vtt ) mais il a vendu la fourche il y a quelque temps... ( suivant ces souvenir c'etait une "ZooM" ) mais voila....moi j'ai acheter son velo...je vais a decathlon acheter une fourche...( ok ya pas le choix yen a qu'une ) je la prend...mais la fourche bah le diametre du tube qui rentre dans le cadre et trop fin donc beaucoup de jeux...donc la fourche ne va pas... comment je doit procedé pour savoir quel fourche je doit mettre ? sa m'enerve =/ ...
Merci d'avance...
"poco" disait: UP !! probleme...la fourche est monté et tout mais il y a un max de jeux encore... je sais pas de quoi sa viens pourtant je pense avoir pri le bon diametre niveau fourche...
J'suis degouté sa fait plus de 6 mois que le velo et censé roulé...
1. Faut pas être net pour acheter ou même vendre un vélo auquel il manque la fourche.
2. Puisque ça t'énerve (tu le dis toi-même), pourquoi ne pas amener ton vélo à Décathlon ? Le technicien t'aurait illico orienté (sauf erreur de ma part :roll
sur la bonne fourche et guidé sur le montage de celle-ci, ou encore mieux, l'aurait réalisé dans son atelier (moyennant quelques frais de main d'oeuvre évidemment).
3. Mon p'tit doigt me dit que le jeu est la cause d'une erreur de débutant genre pivot trop long et donc roulement non sous pression.
6 mois de piétinement alors qu'il faut 10 minutes pour installer une fourche.
(cf. 2.)
inscrit le 22/10/07
16 messages