Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, après quelques manip, je dois purger mon juicy 7 avant, mais je n'ai que de la dot 4 chez moi, en ce moment j'ai essayé en enlevant les plaquettes et en remplissant le reservoir, tout en faisant descendre l'huile dans la durite, Pensez-vous que ca marchera ? Merci PS: j'ai enlevé les bulles d'air PS2: je peux pas tester pour le moment car je dois acheter une paire de plaquettes neuve
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
sa devraie marcher logiquement et si tu avais bien regarder c'est écrie en tout l'ettre" dot 5.1 or 4 " :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Hum Une purge c'est du bas vers le haut normalement :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui je sais que c'est de la dot 5.1 ou 4 je sais lire sur le levier quand meme !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"shock92" disait:
sa devraie marcher logiquement et si tu avais bien regarder c'est écrie en tout l'ettre" dot 5.1 or 4 " :wink:
je voulais dire que j'ai que ca, sur tout les accesoires qu'il faut ...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
trouve une seringue, et un tuyeau flexible d'un diamètre a peu près égal à la "valve" de purge située sur l'étrier (genre les durites pour modelisme) et comme ça a été dit une purge se fais en partant du bas du circuit, donc tu injecte le liquide avec la seringue par l'étrier, prévois quelque chose pour récupérer la dot usagée, c'est toxique pour l'environnement et faut pas le jeter comme ça, passe le a ton garagiste qui saura le traiter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in