ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Salut, Alors voila, j'ai un pedalier triple plateau tout ce qu'il y a de plus basique et de plus bas de gamme, ( en vue de changement bien sur :lol: ). Mais bon, comme ça peut se comprendre, j'en ai marre de derailler. Alors je me demandais, comme je n'ai plus de derailleur avant et que je n'utilise donc que le 2eme plateau, si il était possible de monter un anti derailleur ( ou guide chaine ? quelle difference ? )voir meme d'enlever de premier et 3e plateau ? Merci de me renseigner pour l'anti derailleur, parce que je ne sais vraiment pas comment se monte ce periph.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
oui c'est tout à fait possible c'est ce que j'ai fait après il faut voir si tu as la fixation iscg sur ton cadre sinon il faudra poser le guide chaine entre ton boitié de pédalier et ton cadre wink ensuite il faut voir combien de dents tu as sur ton 2ème plateau pour ensuite acheter un guide chaine compatible avec le nombre de dents de ton plateau wink
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Alors j'ai regarder , je n'ai pas de fixation iscg sur mon cadre. Par contre, tu dit le fixer entre le boitier de pedalier et le cadre, il faudra donc que j'enlève ? et donc besoin d'un extracteur non ? Et pour enlever des plateaux, c'est possible ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
oui il faudra un extracteur et enlever les plateaux c'est possible aussi tu devisse ton gros plateau ensuite tu retire la vis qui est dans ta manivelle en quelque sorte ensuite tu vis l'arrache manivelle tu fait comme il faut faire et ça sort tout seul ensuite tu prend l'extracteur tu sors ton boitier là tu place ton guide chaine et remet le tout mais bon faut tout regler nickel et tout mais en théorie c'est ça )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in