vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
question bête: comment retire-t-on l'axe pour pouvoir sortir la roue ? je devisse les vis du cadre et après je dois déserré l'axe des 2 cotés ou que d'un coté ? et pour la patte usinée de l'étrier flottant, qui est normalement maintenue par l'axe, y a-t-il des rondelles ? est-ce compliqué à remonter le tout au final ? merci bon ride tcho`
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
help! :cry:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
youou y a quelqu'un ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ces pas dur du tout a demonter tu devise et tu dire laxe et pi ta la roue qui vient poste un peu inutile :lol:
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Non ce poste n'est pas inutile. J'avais un stab et la première fois que tu démontes la roue tu ne sais pas trop ce qu'il faut faire. L'axe est dur à sortir la 1ére fois, une fois dévisser et tu peux taper avec un autre axe pour le faire sortir entiérement. Effectivement la patte de l'étrier flottant reste maintenu avec la barre donc quand tu vas enlever la roue, elle va rester un place ou bouger légérement. Je ne me rappelle plus s'il y avait des rondelles, je ne penses pas. Par contre, pour la suite, n'hésite pas à graisser l'axe, ce sera plus facile si tu redémontes plus tard (plus besoin d'axe et de maillet). Voilà en espérant t'avoir plus aider qu'un simple "ces pas dur du tout a demonter tu devise et tu dire laxe et pi ta la roue qui vient" bye.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
merci neko, c'est exactement comme tu me le disait, j'ai du utilisé le millet et une barre pour sortir l'axe mais il y a 2 rondelles de chaque coté de la patte usinée de l'étrier flottant tu as un stab de quelle année ? sais-tu si c'est possible d'acheter des pattes pour une fixation d'étrier normale ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in