floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
voila je posséde un giant stp, avc une transmission 8vitesses(cassettes deore,chaine kmc,derr arr et commandes alivio) je voulais savoir si je pouvais passer en 9vitesses?(derr arr cassette et chaine LX,commande deore) voila merci d'avance de vos reponses
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Oui!!!
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
Pour le dérailleur arrière c'est OK, pour les shifter je suis pas sur. Je suis dans ton cas et mon shifter deroe n'est compatible, il me semble, que pour 8 vitesses. Regarde bien
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
donc pour passer en 9 vitesse il te faut au moins passer sur du DEORE qui est la meme gamme que le alivio mais en 9 vitesse. Donc cassette Deore, derailleur arrière Deore et shifter Deore. Sinon pour gagner en poids et en précision tu peux passer sur du lx ou du xt.
floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
ok merci, je vais faire l'echange avec quelqu'un: je donne mon derrailleur et ma commande alivio,ma cassette et ma chaine 8vitesses + 10? et je récupére:commande deore 9vitesses,cassette chaine et derraileur LX! vous en pensez quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in