vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Bonjour En fait j'ai un problème avec ma fox 40. j'ai tallonné dans l'aprem et depuis quand je l'enfonce a la moitié environ elle fait un "clac" :? Est ce que c'est normal ? Et si ce n'est pas normal je fais comment :roll: Aussi elle a peine 3 semaines. Voila Bonne Soirée a tous. VinS
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vIns74, 14/10/2007 - 22:20
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
a mon avis tu a peut etre peter la cartouche hydraulique ...en tout cas ne demonte rien et retour sav ....
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
talonner avec une FOX 40 :shock: ça sent le mauvais réglage ou le pur bourin
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Waou quelle aide fénoménale que tu apporte . . . Soit le ressort ou la cartouche qui a un probléme
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Ok merci les gars.. Mais la fourche marche encore hein! elle amortie normalement et tout. mais ça fait "clac" quoi .. :? C'est ça qui m'embete, elle amortie normalement mais elle fait un sale bruit en plus ..Vous croyez qu'il ne faut vraiement pas que je l'utilise ? Enfin Bon merci de votre aide en tout cas.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Ouvres la du côté du ressort : c'est peut être tout simplement le manchon en plastic sur le ressort qui s'est déplacé ce qui fait que ton ressort vient tapper l'intérieur des foureaux. Sinon, bouclar &/ou SAV.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"hector_castor" disait:
Ouvres la du côté du ressort : c'est peut être tout simplement le manchon en plastic sur le ressort qui s'est déplacé ce qui fait que ton ressort vient tapper l'intérieur des foureaux.
+1 essaye ça, j'ai le meme probleme sur ma argyle et parrait que ça le résoud
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Ok merci. Je pense que je l'emmenerai chez mon bouclard dans la semaine. Mais je peux rouler avec ou il faut surtout pas que je roule :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
sur mon argyle je fais le sourd. mais là ou j'en avait entendu parlé le mec disait simplement que c'était chiant le clac mais que ça faisait rien à la fourche. mais t'as une fox40 et moi une argyle donc c'est pas pareil :lol: le clac est vraiment fort ou plutot discret
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Non c'est plutot discret. toute façon je l'emmenerai chez mon bouclard mais tant qu'a faire je préfererai l'emmener en fin de saison quoi.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est surement le ressort qui bouge a cause du tour en plastic qui est descendu. dans ce cas c'est pas grave. si tu veux en avoir le coeur net démonte
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
Ouais ok Ok. M'enfin je démonterai pas, sinon j'vais tout casser :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
moi ma boxxer world cup fait clac ossi au en millieu de course j'ai toujours rouler comme sa je n'ai jamais eu de souçis
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Va chez ton bouclard Et vois avec lui ou sinon achète une VRAI fourche :lol:
vIns74
vIns74

inscrit le 21/08/07
33 messages
:lol: Ouiis une VRAI fourche pas de la gnognote comme la 40 hein! :arrow: Nan sans dec j'irai chez mon bouclard. Merci beaucoup de tous vos conseils. ciaoo.
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
c'est peut etre le laminage ossi!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le laminage fait un bruit d'huile après une compression inhabituellement forte mais en aucun cas ne fait un bruit de ressort :shock: dites-moi si je me trompe je suis pas très sûr :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in