yannos3108
yannos3108

inscrit le 04/07/07
8 messages
Salut à tous, je me suis acheté y a 3 mois un VTT semi-rigide SUNN (Rage Evo) avec un budget restreint bref 800?, ce dernier est équipé du fourche Rock Shox Dart 3 Mon problème est le suivant, je fais pas mal de descente dans le 67, en moyenne 1 fois par semaine, et ma fourche devient de plus en plus dure, j'ai l'impression de perdre du débattement au fur et à mesure, j'ai réglé la fourche au plus souple, et la vitesse de rebond en rapide mais rien ne change, quelqu'un a déjà connu ce soucis?? La fourche peut-elle avoir une défaillance??? Je pense que beaucoup me conseillerons de changer de fourche mais malheureusement ceci est impossible pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses @+
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
salut,commence deja a la vidanger si tu veux mon avis...
yannos3108
yannos3108

inscrit le 04/07/07
8 messages
Merci pour l'info, je vais essayer!!! Mais ce qui m'étonne c'est qu'elle est quasi neuve!!! C'est qund même fou non???
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut , attention la fourche dont tu dispose est prevu pour un usage balade/rando ....plutot tranquille , alors il est possible qu elle n ais pas apprecier ton usage .....il faudra peu etre envisager un remplacement pour un modele plus aboutie comme une tora ou une recon si tu ne veut pas avoir de probleme par la suite ..... @ ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vidange et mets de l'huile de viscosité inférieur. ensuite si ça fait toujours pareil change de ressort. et si rien n'y change balance la par la fenètre et prends toi une pike
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
ton vélo est pas vieux, essaye de voir avec le sav
yannos3108
yannos3108

inscrit le 04/07/07
8 messages
merci à tous pour les infos!!! ça fait plaisir de se sentir épaulé!! vraiment cool ce forum :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in