McDeLuxe11
McDeLuxe11

inscrit le 19/08/07
13 messages
Bonjour,je voulais savoir où je pouvais trouver sur le net le manuel d'utilisation de ma Fox Float 36 RC2 de 2007,ainsi que celui de mon DHX air 4.0 :!: Merci de vos réponses :D
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Google est ton ami !! :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
sur le site fox peut-être :roll:
McDeLuxe11
McDeLuxe11

inscrit le 19/08/07
13 messages
"backdraft38" disait:
Google est ton ami !! :wink:
Chui d'accord mais je trouve pas... :?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
"hector_castor" disait:
Pinaise comme tu est fort toi !!! Tu aurait pas inventer l'eau en poudre toi ?? (ben on la dissout dans quoi alors :shock: ) :lol: :lol: :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
en théorie ta la doc avec si tu l'as jeté bas c'est pas malin et sinon tu trouve un bouclard sympas qui a la doc sur ces modèles :wink:
McDeLuxe11
McDeLuxe11

inscrit le 19/08/07
13 messages
"FAFptiVititeur" disait:
en théorie ta la doc avec si tu l'as jeté bas c'est pas malin et sinon tu trouve un bouclard sympas qui a la doc sur ces modèles :wink:
J'ai acheté mon bike qui etait alors velo de test,donc d'occasion. En gros j'ai jamais eu de manuels!!!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
alors grosse bavure de ton vendeur il doit d'après la loi te vendre avec le vélo les docs (toutes) qui vont avec ainsi que sonnette et reflecteur sur roue ainsi qu'éclairage av/ar
McDeLuxe11
McDeLuxe11

inscrit le 19/08/07
13 messages
"FAFptiVititeur" disait:
alors grosse bavure de ton vendeur il doit d'après la loi te vendre avec le vélo les docs (toutes) qui vont avec ainsi que sonnette et reflecteur sur roue ainsi qu'éclairage av/ar
Même avec un velo de test,enfin qui n'est pas neuf?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"backdraft38" disait:
"hector_castor" disait:
Pinaise comme tu est fort toi !!! Tu aurait pas inventer l'eau en poudre toi ?? (ben on la dissout dans quoi alors :shock: ) :lol: :lol: :lol:
:roll: juste l'eau chaude. foxracingshox.com sinon on va y passer 3 heures. service.foxracingshox.com aussi
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"McDeLuxe11" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
Même avec un velo de test,enfin qui n'est pas neuf?
oui puisque c'est le magasin qui te le vend. sauf si il était en dépôt vente ce qui n'est pas le cas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in