MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
De retour de garantie après plus d'un mois, je viens de me rendre compte qu en levant sèchement la roue avant ( pour faire un wheeling par exemple) elle claquait bizarement§ Le claquement ce produit aussi sans etre forcement sur le bike mais en freinant la roue avant au moment de la relever? Elle reveint juste de chez fmf pour un plongeur HS, y'a t il une crorrrespondance entre ce claquement et une période de rodage ? Ce peut il que ce soit mon moyeu qui claque? merci d'avance... je pense me rendre chez mon bouclard rapidement :(
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
oui ne t inquiete pas , le claquement vien du debatement negatif , lorsque tu souleve la roue av ...ma van 36 rc 2 fesai pareil .. à ++
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Ajuste le rebond moins vite et elle reviendra moins vite et ne fera pas claue en détente
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
merci, c'est bien ce que j'ai fait, mais le pbs reste le meme et les réglages de la fourche sont aussi amoindris ce qui complique la tache en descente..retour lent du débattement qui peut destabiliser en virages serrés..j'en ai fait les frais dimanche ; )
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
rajoute un peu d air dedans et si sa marche pas enleve un peu sinon SAV
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
on truc c*n regarde ton JDD tu te met sur le velo, tu freine de l'avant, tu met ta main sur le JDD et tu te balance d'avant en arriere et si sa bouge c'est le JDD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in