wallie
wallie

inscrit le 11/10/07
3 messages
Salut, j'ai un manitou metel sur mon devinci et en assayant le fonctionnement des réglages, j'ai voulu dévisser une visse de la Platforme Plus et de l'air a sortie. Question : Comment on fait pour remmetre cette air. J'ai ma pompe a haute pression, mais il n'y a aucune vlave. De plus, l'amortisseur fesait un " zouiiipp! " en compression. Maintenant, il le fait encore, mais ce bruit est plus aigue. Si quelqu'un connais le fonctionnement de cet amortisseur on a un plan quelconque de l'intérieur, veuillez men faire part s.v.p. Merci
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
déja on ne roule pas quand il n'y a pas d'air dans l'amortisseur!!!! seul chose: va voir ton bouclard
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
oh la boulette! ben je crois que t'as touché au seul truc qu il fallait pas!
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
ta du tout exploser!!!
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
mais atender 2sec, y'a pas d'air dans un metel :shock: c'est un fonctionnement simple resort avec un reglage de rebond, il n'y a que le metel RP avec une cartouche qui a de l'air et encor j'en suis pas sur.
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
ouai mais on ne sais jamais il faut que tu aille voir ton bouclar et surtout ne roule pas avec!!!!!!!!!!!!
wallie
wallie

inscrit le 11/10/07
3 messages
Ouais fort possible.. mais le shick focntinne encore super bien. J'ai aucune idée d'où provenait l'air.
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ouais mais justement je crois que c'est la vis de la bombonne que tu as dévissé? si c'est le cas, et je ne vois pas quelle autre tu as pu dévisser, ben vas voir ton bouclar
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in