bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
bonjours, j'ai un spesialized P3 avec une roue arriere en singel, mon moyeu est un DMR revolver, mon probleme et que je n'arrive pas a bien alligner la roue par rapport au cadre. j'aurais voulu savoir a quoi c'est du?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est soit du a un voile soit du a un mauvais rayonnage soit encore la roule mal positionner dans les pattes (Horizontales ?) je ne vois que sa ;) a voir essaye d'avoir une photo !
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
j'ai d pate horisontale, il me semble que ma roue est bien rayonner , et je n'ai pa de voile
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
ça peut paraitre stupide mais verifie quand même que l'axe est autant engagé dans une base que dans l'autre, si tu la rentre en biais ça le feras pas et avec un montage singlespeed/base horizontale pour peu que tu serre dabord l'un des coté bien fort c'est ce qui arrive frequement
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
ok merci j'irais verifier sa demain.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
sur un cadre a patte horizontale tu as du mal de mettre ta roue en bié, sers toi de tes tendeurs si tu en as ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Florbea" disait:
sur un cadre a patte horizontale tu as du mal de mettre ta roue en bié,
Bah, faut être doué c'est tout... :lol: :lol: :lol:
"Florbea" disait:
sers toi de tes tendeurs si tu en as ...
+1 et ce sera tellement plus facile
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
j'aimerai tellement acheter des tendeurs, ma chaine se détent tout le temps !
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
une chaine trop tendu sa désaxe la roue enfin c'est ce qui se passe moi :( enfin je pence bien que c'est sa je verais bien samedi j'en achette une nouvelle normalement
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Avis aux incultes :lol: Tous les cadres spé sont déporté de 7° aux niveau des bases arriere, ca etait fait uniquement pour soliditifié les roue monter sur un moyeu pour cassette 9 vitesses , et sa ne sert a rien pour les moyeu ss et même sa rend la roue moin solide avec un moyeu ss je pense que j'ai pas besoin d'expliqué pouquoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in