BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Salut, le probleme est tout simple, mais pourtant très difficile.. J'ai monté un DH32 (le seul pneu tubeless à ma disposition) sur une jante 823 de 2005. J'y ai installé un kit valve de chez mavic, tout bon.. Par contre, lors de la mise en place du pneu, çà se complique.. Il est mit sur la jante, mais la tringle reste au milieu de la jante, et j'ai beau tirer dans tous les sens, si çà vient d'un coté çà part de l'autre, voir meme j'arrive pas à le ramener.. :evil: J'ai pas de compresseur à ma disposition non plus Enfin bon, jespere que quelqu'un trouvera la solution, et merci à lui !
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Salut... Essaye avec un compresseur de station service, effectivement si tu n'envoie pas assez de pression avec ta pompe a pied, alors c'est impossible...
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, mets sur les flancs de ton pneu de l'eau et du savon afin d'améliorer la mise en place des tringles et limiter la perte d'air; normalment avec une bonne pompe tu peux le mettre en place :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Fait comme a dit Bast15, si tu n'arrive pas essaye les gonfleur de station (j'ai essayé sa n'a pas marché), dernier solution va demender gentillement au type d'un garage auto, et la sa marche a 99% ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"BAST15" disait:
Salut, mets sur les flancs de ton pneu de l'eau et du savon afin d'améliorer la mise en place des tringles et limiter la perte d'air; normalment avec une bonne pompe tu peux le mettre en place :wink:
Je glisse de l'eau savonneuse dans la jante ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ui, pour que le pneu glisse mieux pour que l'air s'échappe moins bien
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Si j'ai bien compris ton problème de l'eau savoneuse ne t'aidera pas beaucoup :? Vas chez un garagiste (moto), ils ont des boudins en mousse pour faire l'étanchéité ce qui va te permetre de gonflé ton pneu sans que l'air ne s'échappe. Ca au moin ca fonctionne bien.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
j'ai exctemen le meme probleme, sur ma deemax il ya un crans au milieu et la tringle se bloc dedans, je gonfle comme un bourin jusque ce que jentende des groc clac de quand le pneu ce mais en place ... sur ma roue avans j'ai un endroit ou le pneus par en sucette car a cette endroit la tringle est blocker au milieu, sauf que la c'est pa en tubelesse, j'y était mais j'ai vite changer de solution car tros chère pour ce que c'est rien que le produit préventif c'est 10? a chaque changement de pneux ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in