Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Salut les bricolo :D Ptite question : est ce que quelqu'un peut me dire le diamètre extérieur d'une roue libre ?? Le but du jeu est de faire un kit single speed - et de me donner les longueurs des 2 tubes à couper ( pour avoir le bon décalage) Par exemple me donner les côtes d'un kit SS existant du type de ceux vendu sur Dombike ou autres Merci beaucoup :lol:
tistou
tistou

inscrit le 14/03/07
114 messages
moi le mien je l'ai fabriqué, mais je ne peux plus te dire les dimensions désolé, au pire, si tu n'as vraiment pas de réponse, je le démonteraisn mais je pense que tu devrais avoir des réponses :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Chope le diamètre interne d'une K7 qui dort dans ton garage et tu auras la réponse.
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
J'ai pas de garage :wink:
seb84
seb84

inscrit le 06/04/09
37 messages
choppe une k7 alors
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Redskull" disait:
J'ai pas de garage :wink:
C'était façon de parler... :wink: T'as bien un e caisse ou tu bourres tous ton matos...
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Ouai je rigole :wink: Mais ca serait vraiment sympa de jsute avoir la longueur des 2 flasques pour etre centré tip top - pour le diamètre interieur je pense que je vais démonter la casette sur mon spad :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in