zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, je vais vous poser une question stupide mais combien mesure le diamétre de votre pivot.. rééllement.. dans la théorie 1.1/8 pouces ca donne: 28.575mm.. or lorsque je mesure mon pivot avec un pied à coulisse je mesure 26.8mm... Quen pensez vous? Est ce que cette mesure est prépondérante?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
hello tu te poses de ces questions toi... :D faudrait que je demonte la potence pour te dire... :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bin je me suis posé cette question parceque le tube qui m'a servis à emmencher la coupelle basse de mon JDD sur le pivot ne passe pas sur la fourche de mon frére.. alors du coup j'ai mesuré mon pivot(66) et celui de mon frére (Z1).. 66->pivot alu de 26.8mm Z1->pivot acier de 28 à peu prés ( mesuré au réglet..) De plus j'ai toujours un problème avec mon JDD aprés avoir changé les roulements ( en fait j'ai tout changé sauf les coupelles enfoncées dans la douille de direction car j'avais racheté le même JDD que celui d'origine.. j'ai bien fait?? )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Au juste où as tu pris la mesuredu diametre? A la base pivot/T ou au milieu du tube
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
sur le haut du pivot ( à la hauteur de la potence )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in