bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bonjour j'ai un vtt k2 attack 2 avec un amorto a resort x-fusion( :roll: ) fdr touch shock (késako :idea: ) et quand j'ai acheter mon velo il y à 6 mois il etait monté à l'envers... aprés l'avoir remonté il couine... peu etre pas asser d'huile je ne sais pas trop si il faut le démonter pourrais vous m'éxpliquer comment svp désoler si ce post à déja été crée mais en cherchan je n'ai rien trouver merci
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
salut moi j'ai un labyrinth altair monté avec un fox dhx5 et moi aussi sa grincer au début je coiyais que c'était l'amortisseur mais non c'était les roulement qui n'était pas asser graisser
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
les quelles roulemments? les visse de fixation de l'amorto ? ou dans l'amorto?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
non non les roulement qui permettent de faire travaillé les bras ocilliant arff je sais pas comment te dire!!!! les roulement qui travaille
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
:| ... les vis qui accroche l'amorto au cadre?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
non non arfff les vis ki permette de faire bouger ton bras ociliant, tes points de pivots!!!! si tu comprend moi après je peut rien faire!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Nan faut pas s'énerver riderfsr :) Keep cool... zen... Y a plein de jneuses sur ce forum qui pas d'expériences... A quand un édition le "VTT pour les nuls" car des fois comme toi... je craque...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
j'ai jamais dit sa ......................... je suis très calme mais sa fait 3 fois que le lui redit si il comprend c'est pa de ma faute!!!
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
désoler... je veis regardes ces visse.. (il faut que je mette réglés dans le titre??)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in