hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
Salut en lavant mon velo je me suis apersus qu'il etait fissuré au niveau d'un des basse plus pressisement a la soudure de la patte de frein et je voulai savoir si la garantie allez passer. (c'est un blur 4x) merci.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
je demande juste dès avis sur le sav santacruz après je sais trés bien qu'il faut que je vois avec mon bouclard pour l'envoyer
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour le moment.. pas de soucis avec le mien, mais je n'ai rien entendu de mauvais sur la garantie SC
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
sa me rassure un peu je verais dans la semaine avec mon shop
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ha ba c'est solide santa cruz ! :twisted: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ha ba c'est solide santa cruz ! :twisted: :lol:
tu veux comparer le nombre de SC et de LP cassés? a croire que les LP sont partis au bagne... (chez les casseurs de cailloux :lol: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
hahaha ! c'est facile ca !! tu ne pourras plus dire ca avec le nicolai :twisted:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"paikan" disait:
tu veux comparer le nombre de SC et de LP cassés?
Bah, si tu commences à jouer avec les chiffres paikan... Continuons... Utilisons plutôt le taux de retour: Nb SAV / Nb vendu
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"MadRider974" disait:
"paikan" disait:
tu veux comparer le nombre de SC et de LP cassés?
Bah, si tu commences à jouer avec les chiffres paikan... Continuons... Utilisons plutôt le taux de retour: Nb SAV / Nb vendu
justement, un pote qui conait bien Momo et narb (donc importateurs SC je le rapelle): 900 nomad de vendus: 1 retour depuis la sortie... c'est pas trop mal je trouve ;) ps: je sais bien qu'un sav se fait sur un rapport Vedu/retour et pas juste le nombre de retours.. ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Nan, c'était pour te chambrer. La manipulation des chiffres... enfin... faire dire aux chiffres des choses, je connais...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
et les caillou roulaient et les caillou cassaient lalala ok je :arrow: n emepche que les nouvo LP il claque pas mal
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
un pote a eu un probleme avec le sav santa, il avai un simple t sur un vpfree, la douille c deformer sur un saut et il on pas voulut lui changer le cadre. donc bof bof le sav. en parlant de LP tout ce que je connai qui on eu un probleme avec leur velo ont toujours eu un cadre tout neuf au bout de 2 semaine.dc leur velo casse peu etre, c le cas aussi des spe. mais au moins il on un vrai sav. comme spe d'ailleur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour quels motifs? ca doit bien pouvoir s'expliquer ca !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"pigou66" disait:
un pote a eu un probleme avec le sav santa, il avai un simple t sur un vpfree, la douille c deformer sur un saut et il on pas voulut lui changer le cadre. donc bof bof le sav
Je ne suis pas sure que les ovalisations de douille de direction rentre dans la garantie...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

tu veux comparer le nombre de SC et de LP cassés? a croire que les LP sont partis au bagne... (chez les casseurs de cailloux )
Ouai mais en meme temps la peinture tient sur le cadre sur les lapierre :twisted:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pa a me plaindre de la peinture du nomad moi en tt cas pourtant sa fait 2-3 week end qui prend cher dans la caillase et ds la boue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in