Salut en lavant mon velo je me suis apersus qu'il etait fissuré au niveau d'un des basse plus pressisement a la soudure de la patte de frein et je voulai savoir si la garantie allez passer.
(c'est un blur 4x)
merci.
"paikan" disait:Bah, si tu commences à jouer avec les chiffres paikan... Continuons... Utilisons plutôt le taux de retour: Nb SAV / Nb vendutu veux comparer le nombre de SC et de LP cassés?
"MadRider974" disait:justement, un pote qui conait bien Momo et narb (donc importateurs SC je le rapelle): 900 nomad de vendus: 1 retour depuis la sortie... c'est pas trop mal je trouve ps: je sais bien qu'un sav se fait sur un rapport Vedu/retour et pas juste le nombre de retours.."paikan" disait:Bah, si tu commences à jouer avec les chiffres paikan... Continuons... Utilisons plutôt le taux de retour: Nb SAV / Nb vendutu veux comparer le nombre de SC et de LP cassés?
"pigou66" disait:Je ne suis pas sure que les ovalisations de douille de direction rentre dans la garantie...un pote a eu un probleme avec le sav santa, il avai un simple t sur un vpfree, la douille c deformer sur un saut et il on pas voulut lui changer le cadre. donc bof bof le sav
inscrit le 06/04/09
575 messages