voila le mien , il est pas en 150 mm mais j'en profite pour le montrer quand meme img503.imageshack.us
voila le mien , il est pas en 150 mm mais j'en profite pour le montrer quand meme img503.imageshack.us
"traputaca" disait:hem hem ..... En tout cas , beau p'"ti montage que tu nous prépare là charlou .. en esperant que le cadre tienne le coup .... Et si tu changes de cadre prends en un pour adultemais c'est clair ! moi je roule en dh avec, j'ai deja couru en coupe rhone alpes, fait des road gap de bien 3m de haut, du 4X je tate un peu le trial, et bin le cadre y tient tres bien ! (par contre les composants...pédaliers etc... ^^)
"traputaca" disait:T'inquiète j'ai un DH F et DH R donc je sais de quoi je parle Et je préfère mon DH F à l'avant qu'à l'arrière y'a pas photosje sais je sais ! mais ta deja tester un minion dh rear ? l'accroche est beaucoup moins bonne qu'avec un minion dh front (meme si tu le met derriere) ps: je sais que c'est le bordel sur mon bureau ^^
"kapitalriderchouf" disait:fizzbikes.com t' inquiète pas si c' est marqué pour hayes ou shimano ça ira parfaitement pour ce qui te fautet pas d'idées sur quel adaptateur il me faudrait ?
"birach" disait:j'étais jeune et sans experience!"victorrr_du_92" disait:honnetement un cadre qui se casse au niveau du pedalier sur un manual, j'apelle pas ca un cadre solide, c'est un de mes potes qui en a cassé 2 en 3 semaines, maintenant il s'en sert que pour la route.arrete, le cadre est super solide!
"xblec" disait:mais c' est vrai quelles sont plutôt solides pour une marque de jantes de supermarché elles font quand même 30mm de largeben moi j'en ai sauté des escaliers avec ces roues et jamais de voile mais si en retombant sur la derniere marche je me retournais souvent pour verifier qu'elle était encore la
"kapitalriderchouf" disait:j'espere qu'il pensera à prendre une gaine plus longue...salut a tous je déterre ce post car j'ai un pote qui a démonté le frein avant de son klash ( disque méca ) et qui voudrait le mettre à l'arrière à la place du v-brake , mais il lui faut un adaptateur , donc pourriez vous me renseignez sur quel adaptateur prendre svp ? ( il me semble que le disque est en 180 mm , à confirmer ) merci d'avance
inscrit le 30/12/06
121 messages