simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, c'est assez urgent, j'ai une compétition demain et je n'arrive pas à démonter ma roue arriére, l'écrou et bloqué et je n'arrive qu'à le faire bouger de quelques millimétres mais l'axe tourne avec l'écrou tellement il est bloqué et il n'y a pas de frein filet et j'ai essayé de mettre du dégrippant, mais ne bouge toujours pas. Merci pour vos solutions.
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Donc ton serrage est avec des vis de chaque coté, c'est ca? bin vas y bourrin!(sans tout peter non plus)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
comment l'axe peut tourner avec ? C'est pas possible ! tu mets une clé de chaque coté, tu en tournes une et l'autre sur la tiens donc l'axe peut pas bouger. Tu tourne dans le bon sens ? :lol: Non franchement je vois pas
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Bin ce serait tellement serré que ca ferait tourner l'axe aussi alors peut etre qu'en voulant le desserrer tu l'as serré comme un bourrin et demain tu vas devoir abandonner! :lol:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
J'y suis allé au marteau, mais pour demain, je crois que c'est encore bon, car j'ai réussi à réparer le plat sans sortir la roue ;)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu as peut-etre foiré le filletage :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in