ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
salut a tous, lors des roch du mont d'arrée que j'ai il y a 15jours, il m'ai arrivé un truc bizarre! je suis passer dans plusieurs énorme flaque de bouillasse, et dans la descente d'apès, plus de frein, le levier s'enfoncer mais pas de frein et après de 2 ou 3 coup de frein, tout est redevenue normale!!! j'ai donc démonter mais plaquette aujourd'hui pour voir, ce qui c'était passer, et la....... http://img241.imageshack.us/img241/7400/imgp0007kv3.th.jpg des trous dans les plaquettes, et des énormes sillion!! voila, je voulais savoir, si c'était deja arrivé a quelqu'un?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
:shock: mais comment ta fait :shock:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah je sai po! c'est bizarre, en plus, elles sont pas vieille,elles ont 2 ou 3 sorti!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
les sillons avec la boue ca peut t en faire avec des saloperies coincées entre plaquettes et disque mais les trous c'est bizarre :shock: et tes disques quelle tete ils ont??
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah en faite, assez bizarrement, le disque n'a presque rien, j'ai quand meme les boules car j'ai changer le disque en meme temps que les plaquettes, il est un peu attaqué par la boue, mais je vais pas encore le changer
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
euh regarde si les trous ne correspondent pas au piston sinon s'est que les piston on chauffé et on traversé les plaquettes ps: s'est une simple hypothése
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Je crois que c'est des petit cailloux qui sont resté coincés entre le disque et la plaquette. Le mounvement du disque aurait donc fait rouler les caillous tout en restant au meme endroit. Cela aurait donc creuser des trous dans la plaquette.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
a mon avis sa aurait creusé les lignes de meme profondeur se qui est etrange c'est le fait qu'il y a des trous
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah en faite sur la plaquette, il y a le support de garniture et la garniture. et donc le support de garniture a des petits trou derrière, sans doute pour un gain de poids, et les trou de la garniture corresponde au trou du support
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tes piston on chauffé a mon avis regarde si les trou coreespondent au piston si oui ba il on chauffé a mort et brulé le bordel inpensable mais regarde toujours
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in